Tournoi au Park des Crass'

Compte-Rendu du Tournoi au "Park des Crass'" du 19/07/2003.

Résumé par Arkhandzar

En ce samedi caniculaire peu nombreuse furent les équipes courageuses à accepter le défi des Vainqueurs de la saisons 2001/2002 du championnat les "Waaaghington Greenskins" coachés par Arkhandzar "le Maléfique".

orc pa bo orc pa bo
Les deux bloqueurs Stars des Waaaghington Greenskins

A l'ouverture du Stade c'est une équipe naine sans Ogre "Les Barbes à Poux" coachée par "Jimmypop" qui apparut sur le gazon la Première. Sans doute avaient-ils dormi dans une auberge local pour être la si tôt. Puis se fut l'arrivées des "Mort la Faim" célèbre équipe Orque coachée par "KM' Pegus" et de l'équipe des d'Hauts Elfes "L'épée Ecarlate" coaché par "Antone", deux équipes qui ont fait le déplacement dans le cadre de leur ascension en ligue "Principal" pour de la saison prochaine. Enfin L'arrivée des Norsques "Einheijars" coachés par "Sladmortis". Notons que l'équipe d'Halfelings coachée par "Ghazskull" n'est pas venue, alors que l'équipe s'était donnée rendez-vous au rond point "des écorchés" non loin du stade où s'entraîne les "Nightmares Keepers" coachés par "Pedro" (célèbre équipe du Chaos qui base sont jeu sur la violence à profusion). Bref une enquête est en cours, mais quelque chose me dit qu'on ne reverra jamais cette équipe... Une autre équipe c'est désistée, une équipe d'orques coachée par "Mange Doigt".

Après un tirage au sort les premiers matchs ont commencé permettant aux "Einheijars d'affronter les "Les Barbes à Poux" lors d'un match sanglant où les nains furent très très vite réduits à peu sur le terrain, sans que le jeu soit fermé. Mais à 3-0 les Nains furent obligés d'abandonner en milieu de deuxième periode. Les "Mort la Faim" quant à eux d'affrontaient "L'épée Ecarlate". Très beau match avec de belles esquives et de belles Passes en bombe réussies des deux côtés ne départageant pas ces deux formations. Score final 2-2.

Les "Waaaghington Greenskins" ont affronté une équipe d'humains spectateurs sans prétention coaché par "Jimmypop" sur une seul mi-temps, l'heure du déjeûner semble être très important chez les orques... Ceci dit cette équipe d'humains a bien failli réussir l'exploit !! Réussir à prendre la balle aux Orques malgré 3 Ko subit lors d'un Blitz fût pas une mince affaire, mais l'inexpérience fût fatale à quelques uns d'entre eux qui se sont approchés trop près des lignes de touches réduisant encore de moitié l'effectif ! 1-0 pour les Orques d' Arkhandzar. . La fin de la mi-temps fut très tendu car la défense orque a bien failli plier dans les deux derniers tours.

Le deuxième tour opposa Les Norsques de "Sladmortis" au "Stade Lorain" (Elfes Sylvains) coaché par Jc une équipe très célèbre venue juste pour faire une partie ou deux. On peut facilement qualifier ce match de carnage !!! 7 joueurs sortis sur Blessures et 1 expulsé pour agression du coté Elfes Sylvains qui furent forcé d'abandonner dès la fin de la première mi-temps sur le même score que les Nains 3-0. Cette équipe de Norsques promets et mérite le respect. Il n'y eu pas d'autre rencontre lors de ce tour.

Le troisième et dernier tour opposa les "Les Barbes à Poux" à l'équipe "L'épée Ecarlate" dans un match très statique dominé de bout en bout par les nains qui ont semblé plus organisé et plus réveillé que dans leurs premier match. Score final 2-1. Une autre rencontre opposa le "Stade Lorain" aux "Waaaghington Greenskins" dans une rencontre d'équipe qui ce connaissent bien pour avoir joué assez souvent entre elles ! La partie fut très serrée ou il n'y eu pas beaucoup de sang versé, mis a part a la fin de la rencontre ou "Snagga Gob-Snot" Bloqua "Fanafriel" et le mis Ko et agressa et tua au tours suivant un trois-quarts sylvains. Puis ce fut la tournée ménage avec quelques Elfes Ko et d'autres dans le public dégageant le ballon de tous ces elfes qui étaient collés dessus donnant ainsi la victoire aux Orques 2-1. Enfin le match de clôture opposa "Einheijars " aux "Mort la Faim" dans un match très statique, bien qu'un Gobelin fut blessé et un Orque Noir décédé. Puis sur un pressing alors que les Norsques menait 1-0, ils reprirent la balle au Orques mettant fin au match sur le score de 2-0.

Les "Einheijars " ont cumulé ce jours là : la meilleur attaque, la meilleur défense et l'équipe la plus violente.

Retour au site