Les Règles

#29 - Blocage multiple (Multiple block)
Force/Strength

Au début d’une Action de Blocage, un joueur adjacent à au moins deux adversaires peut choisir d’effectuer un blocage contre deux d’entre eux. Effectuez chaque blocage normalement, l’un après l’autre, excepté que la Force de chaque défenseur est augmentée de 2. Le joueur ne peut poursuivre après ses blocages lorsqu’il utilise cette compétence. Ainsi Blocage Multiple peut être utilisé à la place de Frénésie, mais ces deux compétences ne peuvent pas être utilisées ensemble. Pour pouvoir lancer le deuxième blocage, le joueur doit toujours être debout à la fin du premier.

At the start of a Block Action a player who is adjacent to at least two opponents may choose to throw blocks against two of them. Make each block in turn as normal except that each defender's strength is increased by 2. The player cannot follow up either block when using this skill, so Multiple Block can be used instead of Frenzy, but both skills cannot be used together. To have the option to throw the second block the player must still be on his feet after the first block.

Clarifications

La compétence Blocage Multiple ne peut pas être utilisée sur un Blitz.

Le Saviez-Vous ?

Tout le monde connaissait le capitaine de l'équipe national de bloodbowl comme une fabuleux mindtricker mais nous étions bien loin de nous imaginer la vérité sur ce si triste personnage... En effet, à la veille d'une éééénorme compétition, il a été pris la main dans la besace du PMU!! Horreur et indignation semant le discrédit sur sa nation?? Peu importe, l'intéressé reconnaissait les faits en terre anglaise et n'en avait rien à carrer. A l'interdiction d'entrée dans les établissements accrédités PMU, celui-ci répondait "OK"... Mais où va t'on!

Fausse Pub

© Lutèce Cup 2005
Ce site est indépendant de Games Workshop [en] et n'a aucun but commercial.