Kool Klown KlanFINALE 2005-2006Ze Nelf Patrol

Journaliste - Monsieur Kool ? Pouvez-vous nous recevoir ?

Kool - Oui bonjour, je vous previens si vous êtes un consultant quelconque pour un produit bidon je ne suis pas intéressé et je vous lâche Buzz aux fesses...

Journaliste - Non, non il s'agit de recueillir vos impressions d'avant-match.

Kool - Quoi ? Un journaliste, pffff bon allons-y mais je vous préviens : va pas falloir me gonfler parce que Brizzbak a besoin d'entraînement pour le prochain match. Buzz! Brizzbak! Couchés !*

Journaliste - Comment avez-vous vécu cette saison ?

Kool - Comme d''hab: mal, il y en a beaucoup des questions comme ca? (purée je sens que ca va être long) et puis vous avez déjà essayé d'expliquer les finesse du Bloodbowl à un loup qui ne pense qu'à vous bouffer, une goule qui ne pense pas différement, un golem on se demande toujours si il est conscient de ce qu'il se passe (enfin je me suis bien marrer le jour ou j'en ai fait marquer ça nous a pris la moitié d'une mi-temps) et je ne parle pas des revenants qui n'arrêtent pas de faire les cons à passer au travers de leurs chaises pour faire marrer la galerie....Et les zombies, alors là c'est le pompon pourtant il y en a deux qui ont compris les finesses du coup de crampon, enfin juste compris parce qu'on ne peut pas dire que ça a été très concluant, il y en a même un qui a trouvé comment dégager la balle sur le coup d'envoi ... enfin cela dit ca a plus souvent fini direct dans les bras de l'adversaire.

Journaliste - Maintenant que l'on a fait le tour de l'équipe, passons à la saison je vous prie

Kool - Une vaste supercherie, tout commence par le célébrissime coach King Phanos, non pas qu'il est bon il est célèbre ... et c'est la premiere victoire un truc de malade qui va durer jusqu'en J9, il y aura bien un mort (Brizz le frère de Brizzbak, qui est mort alors qu'on s'occupait de faire marquer le golem, un moment d'inattention et il etait mort) et une défaite pendant les huit premiers matchs mais bon c'est le jeu et l'argent coulait à flots, le bonheur simple (et je ne vous parle pas de la surprise contre les gros nains de Vencarl)...

Puis c'est le match contre Vincekiller, deuxième mort et deuxième défaite en deux matchs la mécanique deraille et là on voit les espoirs de PO s'assombrirent (oui je sais je suis très visionnaire dans mon coaching), à ce moment là on doit être dans les huit premiers mais ça pousse fort derrière et on sait que les derniers matchs vont etre tendus.

Le match suivant est un hold-up du nul contre les Préscieuses, qui s'en suit par un éclair de génie contre le très célèbre Pedro qui nous remet en relative securité pour les PO mais ça ne durera pas bien longtemps puisque sur le match suivant qui aurait dû être une victoire sur le papier on se retrouve avec une cuisante défaite infligée par les Charlots avec Buzz qui part en BG à la veille des trois derniers matchs de la saison et pas des moindres puisque c'est contre trois coachs du 77 on a déjà rêvé mieux. Surtout que les gains sont minables depuis la J9 on espère avoir le deuxième loup pour la j15.

On attaque les trois derniers matchs en roue libre complète, la stratégie : serrez les fesses, préservez les positionnels et on verra, bilan positif : défaite contre Zeeboub (mais de peu contrairement à ce que dit le score), nul contre Diogen (merci les handicaps) et la victoire qui assure definitivement l'entrée dans les PO contre le Général (merci les handicaps bis)

Bilan de la saison on a toujours ete en PO sauf en J15 où il a fallut jouer des coudes (mais sans trop forcer non plus, les autres nous ont bien aidé ) pour y rester, un peu plus je restais dans les mémoires comme le guignol qui aura été dans les PO quatorze journées durant et qui en aurait été sorti sur la dernière. Un comble, ça aurait ete beau non?

Vous avez d'autres questions là parce qu'il faut que j'aille préparer les armures des Redz...

Journaliste - Quand la finale s'est montrée à portée qu'avez-vous pensé ?

Kool - Putain c'est la merde, comme une impression de déjà vu. Une entrée catastrophique dans les PO 1/8 contre la meilleure équipe de la saison tant sur le plan personnel que sur la qualite du coaching, aucune défaite tout de meme.

Puis après ça été un bleu (enfin très vert a la fin du match) et enfin Martoni, une vrai boucherie, ce salopard avec ses hommellettes en collant a plus pietiné que nous ... l'enfoiré mais on s'en sort bien.

On ne comprend pas pourquoi on a gagné, on les as tous menacé de mort s'ils perdaient, enfin sauf le premier, ça nous a pris par surprise on était sûr de se faire jeter comme des malpropres.

Enfin voila de fil en aiguille la malédiction de la marmotte m'a encore frappé (enfin la c'est pire par ce que je vous assure que c'est une équipe de merde avec laquelle je ne comprends pas pourquoi ça marche....mais il semblerait que lorsque je rentre dans un match en roue libre il y a un démon qui prend en charge l'adversaire et le fait tourner en bourrique.

Journaliste - Que pensez-vous de votre adversaire ?

Kool - Une pourriture qui m'a battu 1-0 a cause de putains de bordels de merde à chiottes de turnovers sur des actions a la con tout ça par ce que ses pucelles (ça il n y a que la presse qui le pense) laissent traîner partout leurs bas, strings et autres sous-vêtements partout sur les terrains. Il nous a fallu des semaines pour tout virer dans les poils de Buzz, le pauvre a vécu un vrai traumatisme, des qu'il voit un AV7 il a des palpitations, c'est d'ailleurs pour ça que cet imbécile s'est fait marcher sur la gueule par les Charlots ... C'est de ta FAUTE EDDIIIIIIIIIIIIIIE ENFOIREEEEEEEEEEEEEE JE TE PREVIENS SI TU PERDS TU FINIRAS LINEMAN EN PREMIERE LIGNE DANS MA TEAM DE L ANNEE PROCHAINE !

*Humm* Bon c'est fini là ?

Journaliste - Une deuxième étoile ne serait-elle pas une pression supplémentaire pour la saison prochaine ?

Kool - Buzz du calme, il sera là au match, hein que vous serez là au match , voila une place dans ma loge, Buzz passera vous voir pour une conférence personnalisée... IL EST IMPOSSIBLE QUE JE GAGNE! Combien de fois faudra que je le répète, je ne veux pas jouer les PO, je ne veux pas être en finale, alors il est où le sagouin qui paye les autres coachs ???? La seule année ou j'ai été pépère c'est l'année dernière apres m'être éxilé dans les steppes chaotiques du grand nord, une belle équipe bien naze recrutée par mes soins, sans passe ni avenir, ni espoir de se faire une place dans l'histoire, une année où mon nom n'est inscrit nul part, le bonheur.

Et là je me dis tiens il a l'air sympa ce nécro, bien crétin comme il faut et il me propose des joueurs qui ont toutes les chances se faire humilier et puis rien, voire des truc anormaux. Combien de fois des TD ont foiré alors que c'etait plié, combien de coups d'envoi nous sauvent la peau.

Regardez en PO :

1/8 : Zara se fait piétiner et restera plus de la moitié du match dans la fausse, et plus surprenant Thrudd qui fait les 2 séquences de défense chez nous (même que c'est pas nous qui l'avions payé), sans parler des deux berserkers qui se sont engueuler avant le match

1/4 : Nicap qui arrive avec une equipe ruinée, loupe son TD d'égalisation à 1 case et loupe la victoire d'à peine plus... Et ce match qui n'en finissait pas... 23 tours pour gagner...

1/2 : alors c'est le festival du n'importe quoi, invasion du terrain en fin de première mi-temps qui empêche l'égalisation et blitz en deuxième pareil ... Et puis il y a cet événement malheureux Whoo qui sort de tout contrôle s'écroule pendant le blitz et devra manquer le prochain match, alors pour ses bons et loyaux services on le passe en assistant, et là je réalise que ça va nous mettre au niveau des Nonnes on n'aura donc pas de pénalité d'avant-match et surtout on aura un revenant tout frais .

C'est pas énorme comme situation? Non mais vous y croyez vous? Il y a quelque chose de magique la dessous ? Dites, un nécro a part réveiller les morts ça fait autre chose? Oui? Putain le salopard je suis sur que c'est lui, la rentrée d'argent de folie dans les trois derniers matchs qui remettent l'équipe d'équerre, tous les foirages des adversaire, j'vais lui faire la peau (aucun calembour ici ndlr) BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIS petite raclure de nécromant de seconde zone vient ici tu m'avais assuré que c'était des tocards et moi je t'ai cru... alors tu viens Buzz a une rage de dents .... et moi j'ai un truc à t'expliquer pour la finale !

Bon laissez-moi tranquille, on a une reunion privée improvisée, ça risque d'être saignant ...

Journaliste - Monsieur Kool merci.

Composition du Kool Klown Klan
Nom Poste M F Ag Ar Compétences BP Exp Td Réu Sor Int JPV
1 Heyckel Golem de Chair 4 4 2 9 Crâne épais, Stabilité, Régénération, Garde 0 12 1 0 2 0 1
2 Jeckel Golem de Chair 4 4 2 9 Crâne épais, Stabilité, Régénération, Garde 0 8 0 1 1 0 1
3 Buzz Loup Garou 8 3 3 8 Griffes, Frénésie, Réception, Blocage, Tacle, Glissade contrôlée 0 44 8 0 10 0 0
4 Brizbak Loup Garou 8 3 3 8 Griffes, Frénésie, Réception 0 1 0 1 0 0 0
5 SnowWhite Goule 7 3 3 7 Esquive, Blocage, Dextérité, Tacle 0 32 9 0 0 0 1
6 Karamia Goule 8 3 3 6 Esquive, Blocage, Glissade contrôlée 0 34 6 1 0 0 3
8 Bhooz back Revenant 6 3 4 8 Blocage, Régénération 0 13 0 0 4 0 1
9 Doc Requiem HeavyFoot Zombie 4 2 2 8 Régénération, Joueur vicieux, Frappe précise 0 17 0 0 1 0 3
11 Sleepybak Zombie 4 3 2 8 Régénération 0 2 0 0 1 0 0
13 Happybak Zombie 4 3 2 8 Régénération 0 5 0 0 0 0 1
14 Dopey Killah killah Zombie 4 3 2 8 Régénération 0 5 0 0 0 0 1
15 Bashful Fucking Martoni Zombie 4 3 2 8 Régénération, Joueur vicieux 0 9 0 0 2 0 1
16 ZobizBack Zombie 4 3 2 8 Régénération 0 0 0 0 0 0 0
Logo Lutèce
© Lutèce Cup