Kool Klown KlanFINALE 2005-2006Ze Nelf Patrol

Journaliste - Monsieur Kool : finalement cette poisse que vous nous annonciez toute l'année est ressortie d'un coup comme de la bière d'une canette chaude trop secouée. Donnez-nous votre impression là-dessus ?

Kool - Ah bah vous voilà vous, on ne vous a pas vu dans la loge? Un empêchement? C'est dommage Buzz se faisait un plaisir de vous voir. Bon passons, moi je dis ALLLLLLLLLLLLLLLELUIIIIIA, enfin un coach qui n'a pas eu peur de gagner (enfin ces cochonnes ont encore laisse traîner plein de trucs par terre, et encore une fois on a loupé des blocks essentiels, tout comme pendant le premier match). Il faut noter qu'il n'y a que contre cette équipe que l'on a eu un tel échec dans les blocages, même contre les Charlots où l'on avait pas été glorieux ça n'avait pas été de ce niveau. Enfin je pense qu'Eddie, mille fois soit béni cette raclure, m'a libéré de cette malédiction qui semblait prendre un malin plaisir à me persécuter, m'est avis que la saison prochaine devrait être tranquille. Non mais franchement vous m'imaginiez avec deux étoiles sur la tête? Le calvaire !

Journaliste - Faire boire votre adversaire était-il une bonne stratégie ?

Kool - Mais quelle est cette calomnie? C'est frère machinbidule truc chouette qui n'arrêtait pas de mettre des pintes sur la table, on n'avait même pas le temps et de les finir, et puis dans ce genre de compet' j'étais perdu dès le premier 1/2 (de bière ndlr). Vous êtes sur que cette question etait pour moi? Non par ce que j'ai l'impression que vous avez l'oeil vague, vous ne seriez pas passer voir Eddie avant de venir ici ? J'vais vous dégriser moi, Brizzback vient voir par la. En plus Boris, vous vous souvenez le nécromant qui a bâti cette equipe, a eu comme qui dirait un empêchement pour le match. Je pense que ça a eut beaucoup plus d'effet que ce breuvage brun qui donne mal au crâne.

Journaliste - Des témoins prétendent vous avoir vu vous disputer avec Luthor à l'issue du match, pour quelles raisons ?

Kool - Quel temoins ? Je ne vois pas de quoi vous parler. Buzz, je pense que Brizzback va manquer d'efficacité. Monsieur est saoûl tu ne veux pas lui faire faire quelques tours du terrain ? Cela dit cette espèce de raclure de star aux canines cariées n'avait qu'à pas me dire qu'il avait comme une petite soif... Bordel et les risques d'infection, il y a pensé cet imbécile (et il s'est barré avec le JPV ndlr). Plus jamais je m'occupe de morbacks, ils ne pensent qu'à une chose : vous faire passer de vie à trépas et ils ont tous une manière différente d'y parvenir. Buzz arrête de me regarder comme ca ! Occupe-toi plutot de Monsieur.

Journaliste - Que comptez-vous faire la saison prochaine ?

Kool - Bah si je n'avais pas eu ce différent avec la Mort, je pense que je me serais bien occupé de quelques vampires, ça c'est la fin de la discussion avec le Comte, il était sûr que je serais l'homme de la situation. Il voulait me présenter une petite famille qui soit disant aurait des prédispositions pour le jeu. Le problème c'est que c'est hautement instable comme équipe, à un moment j'ai même failli craquer. Après tout il y avait de bons arguments pour faire une saison bien naze et puis j'ai pris note des prochains changements de la NFL, c'est la merde ça rendrait presque les vampires une équipe compétitive sur une saison, alors j'ai dit non (et j'ai bien failli me prendre un coup de dent). Pour l'instant je suis en contact avec des elfes, les Nut's sont revenus me voir pour me supplier de les engager, ils étaient super-contents de pouvoir officiellement sortir leurs assassins mais non il me faut du neuf, de l'inconnu. Ca fait peur les pros tout de même, Martoni est arrivé en 1/2 (de finale pas déguisé en bière ndlr) tout de même. Alors du coup il n'est pas impossible que j'use de mes statuts pour un éventuel changement de franchise à la dernière minute, rien n'est à exclure.

Journaliste - Merci monsieur Kool et à plus tard.

Kool - Buzz c'est bon j'ai fini, le Monsieur est à toi ^^

HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa !

Logo Lutèce
© Lutèce Cup